La nouvelle navigation en ligne comprend des fonctionnalités plus intuitives pour une meilleure intégration avec Google Ads, ce qui permet aux annonceurs de gagner plus de temps en matière de gestion de campagne. Les annonceurs peuvent utiliser le nouveau menu Banner Design global pour changer de compte, accéder rapidement à des outils et des paramètres tels que l'aperçu des annonces, la bibliothèque partagée, le suivi des conversions, l'importation Google, etc. Meilleure organisation des fonctionnalités . Le nouveau menu de pages verticales comprend des annonces et des extensions, des audiences, des tests et d'autres fonctionnalités pour offrir un accès plus rationalisé Banner Design aux annonceurs. Au fur et à mesure que les annonceurs naviguent dans les campagnes, les menus des pages s'adaptent pour n'afficher que les pages et les données applicables à chaque campagne. Look et sensation modernes . La nouvelle expérience en ligne est désormais plus à jour et plus cohérente avec les autres produits Microsoft. Solutions d'audience intelligentes Actuellement, Microsoft Advertising Banner Design propose des solutions d'audience intelligentes conçues pour aider les annonceurs à atteindre un public cible avec une expérience publicitaire personnalisée au bon moment.
Ces solutions incluent des capacités de Banner Design ciblage basées sur l'intelligence artificielle telles que l'emplacement, l'appareil, les Banner Design audiences sur le marché, Google Import, les associations au niveau de la campagne, etc. Microsoft pilote actuellement le ciblage de profils LinkedIn, les audiences de produits, les audiences similaires et les correspondances avec les clients. Finalement, a déclaré Olson, Microsoft prévoit de déployer des combinaisons client avec la logique «ou» et «et». S'intensifier pour de nouvelles solutions de vente au détail «Pour que les détaillants puissent proposer de superbes expériences sur leur site Web, la recherche est essentielle», a déclaré Olson. Avec Intelligent Search, Microsoft vise à rapprocher les annonceurs de la Banner Design compréhension de l'intention des acheteurs grâce à l'échelle, l'intelligence et l'IA. Pour ce faire, Olson a souligné l'index de Bing que les détaillants peuvent intégrer sur leurs sites pour accroître leur visibilité. La technologie Bing peut aider les spécialistes du marketing à comprendre le comportement et les tendances des consommateurs tout en tirant parti de l'apprentissage automatique et de l'IA pour aider à optimiser automatiquement les actions de conversion. La recherche intelligente, qui fait partie de la vision de Microsoft d'offrir plus de solutions de recherche aux détaillants, fournira des recommandations de Banner Design produits personnalisées à l'aide d'algorithmes d'apprentissage en profondeur.
L'expérimentation et les classements personnalisés aideront les entreprises à atteindre leurs objectifs et à accroître la satisfaction des consommateurs. De plus, les annonceurs auront une meilleure capacité à analyser les données transactionnelles, comportementales et démographiques des sites. Dans le cadre de cette focalisation plus large sur la vente au détail, Microsoft a acquis en août PromouvoirIQ, une solution de marketing fournisseur Banner Design qui permet aux détaillants de diffuser des annonces de produits sur les sites Web des détaillants. L'ère du marketing numérique est derrière nous, et notre nouvelle réalité - même si elle peut parfois sembler intimidante - est le marketing à l'ère numérique, a déclaré Olson. Une solution dans laquelle les spécialistes du marketing ne peuvent tout simplement pas réussir à parler aux clients via des canaux traditionnels uniques. Au lieu de cela, les marques doivent s'engager avec elles à des niveaux Banner Design nouveaux et significatifs, où qu'elles se trouvent. Comme l'a déclaré Olson au cours de sa session, Microsoft se propose «d'aider à réinventer la façon dont [les annonceurs] servent les clients Banner Design et développent votre entreprise, offrent des expériences client plus engageantes qui génèrent de nouveaux revenus et alimentent la croissance future». En savoir plus sur SMX Téléchargez dès maintenant votre copie gratuite des tableaux périodiques de PPC qui viennent d'être publiés! SMX Overtime: Banner Design voici comment les marques multi-sites peuvent gérer leurs annonces locales SMX Overtime: gestion des profils, des avis et plus encore sur Google My Business Vidéo: Frédéric Dubut de Bing sur le Banner Design classement principal, la lutte contre le spam et bien plus Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement de Search Engine Land. Les auteurs du personnel sont répertoriés ici. Banner Design